HYPNOSE ERICKSONIENNE ET P.N.L

 Thérapie brève et Hypnose Ericksonienne


Pourquoi choisir une thérapie par l'hypnose

   

  • C'est une thérapie brève

ce qui veux dire que quelques séances suffisent généralement pour venir à bout de la plupart des troubles. En moyenne trois séances suffisent .

  • Elle est adapté à notre époque

De plus en plus de personnes ont recours à une thérapie. En effet pourquoi subir une dépression, une phobie, un manque de confiance en soi ou même des douleurs chroniques alors qu'une solution rapide et efficace existe ?

  • C'est une thérapie abordable

 Beaucoup étaient découragés par le nombre de séances et le prix nécessaire pour obtenir un changement . l'hypnose moderne par le peu de séances nécessaires est à un prix abordable pour tous et si vous venez pour arrêter de fumer vous allez même devenir plus riche . 

  • Elle intéresse le monde médical.

Dans le traitement de la douleur de plus en plus d'hôpitaux intègrent l'hypnose comme traitement. Des études réalisées par le Dr Faymonville (CHU de Liège) démontrent que sous hypnose le cerveau humain est capable d'atténuer la douleur à tel point que pour les soins aux grands brûlés les personnes sous hypnose peuvent se passer d'anesthésie générale.


Le Dr Faymonville a également remarqué que les personnes opérées sous Hypno-sédation reprenaient leur travail en moyenne 15 jours avant les personnes opérées sous anesthésie générale.

.                             


 Dis-toi d'abord qui tu veux être, puis fais en conséquence ce que tu dois faire " - Epictète-